in

VIDEO TPMP Voici l’émouvant témoignage d’Ali qui a été traîné par une voiture à Noisy-Le-Sec

Deux jeunes se trouvent en garde à vue après avoir traîné au moins deux personnes en voiture. Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux provoquant une indignation générale. Dans cette vidéo qui s’est passé dimanche soir et diffusée sur le réseau social Snapchat, il y a écrit « fou rire de la soirée » en estimant, donc, « drôle » de faire ce genre de chose. Les internautes sont hallucinés et en colère après avoir vu cette vidéo et il y a de quoi ! L’une des victimes a été grièvement blessée.

L’une des victimes, Ali, retraité, ancien travailleur dans un établissement pour handicapés, a témoigné dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 ce mardi soir face à Cyril Hanouna.

L’agresseur a été interpellé par la police de Noisy-le-Sec lundi après-midi. Plus tôt mardi, un de ses amis qui filmait la scène, s’est rendu au poste de police. Ils ont tous les deux étés placés en garde à vue pour violences avec arme, en réunion et avec préméditation.

Nous vous proposons de regarder cette interview émouvante d’Ali dans Touche pas à mon poste.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le guide complet pour obtenir des dents blanches et ce que vous devez savoir sur les différentes méthodes, Stéphane Larue

Le guide complet pour obtenir des dents blanches et ce que vous devez savoir sur les différentes méthodes

, La radio Europe 1 compte sur Patrick Sabatier pour remonter les audiences, Stéphane Larue

La radio Europe 1 compte sur Patrick Sabatier pour remonter les audiences