MÉDIAS
VIDEO TPMP Un presque Didier Raoult dans l’émission de Cyril Hanouna
Le professeur Didier Raoult était soi-disant invité dans Touche pas à mon post de Cyril Hanouna sur C8 et les chroniqueurs ont dit ce qu’il pensait de lui et il n’a pas été épargné comme vous pouvez le voir dans la vidéo.
Une séquence étonnante alors que sa présence était annoncée juste après ce qu’ils pensaient en plateau dans l’émission mais il s’agissait d’un évidement d’un canular orchestré par Touche pas à mon poste, les internautes ont d’ailleurs très vite compris la blague. Vous imaginez bien que cela aurait été très indélicat alors qu’il aurait attendu en loge. Le presque « Didier Raoult » était en réalité le sosie qui avait participé à un vidéo clip de 13 Organisé et le but était de piéger le chroniqueur René Malleville.
Certains internautes n’ont pas trouvé la blague très drôle pensant vraiment que le professeur Raoult allait vraiment venir sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Alors que d’autres ont adoré
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 6 jours
Suite à l’altercation, Les Vacances des Anges ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion, le tournage est annulé
-
SÉRIES TVIl y a 3 jours
Après le retour de « Premiers baisers » Jean-Luc Azoulay va également relancer « Les Filles d’à côté »
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 7 jours
Le maire de Saint-André (La Réunion), Joé Bédier, aurait été agressé par des candidats de téléréalité
-
FRANCE / MONDEIl y a 7 jours
Mort de Hubert Auriol à l’âge de 68 ans
-
MÉDIASIl y a 2 jours
La société de Cyril Hanouna H2O intente une action contre TF1 suite à la diffusion de « La Grande Incruste »
-
PEOPLEIl y a 4 jours
Cyber-harcèlement : Kelly Vedovelli de TPMP victime de grossophobie sur Twitter
-
FRANCE / MONDEIl y a 5 jours
Présidentielles 2022 : Afida Turner annonce qu’elle renonce à se présenter et la raison est surprenante
-
MUSIQUEIl y a 6 jours
Radio Nova : émission spéciale Brigitte Fontaine jeudi 14 janvier