VIDEO TPMP Ruby Nikara face au chauffeur VTC qu'elle accuse
Connect with us

VIDÉO - VIDEO TPMP Ruby Nikara face au chauffeur VTC qu’elle accuse « d’agression »

Publié

le

VIDEO TPMP Ruby Nikara face au chauffeur VTC qu'elle accuse "d'agression"
×

L’incident a eu lieu lundi 1er mai, quand la jeune femme connue, entre-autre, pour avoir vendu l’eau de son bain, Ruby Nikara, a sollicité un chauffeur via l’application Uber. Arrivée avec un retard de cinq minutes, le chauffeur a voulu annuler la course, ce qui a provoqué une dispute.

Ruby Nikara, a alors commencé à diffuser l’altercation en direct sur Instagram à l’aide de son téléphone. Mécontent d’être filmé, l’homme a saisi le téléphone et lui a demandé de quitter le véhicule. En réponse, Ruby Nikara l’avait très violemment insulté et a menacé de déposer une plainte.

Ruby Nikara était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna (encore enregistrée ce jeudi). L’ambiance était différente par rapport à la veille puisque la jeune femme s’est retrouvée face au chauffeur VTC qui a livré sa version et qui risque de perdre son travail suite à cette altercation. Il a déposé plainte contre la jeune femme qui, durant l’émission a refusée de s’excusé auprès de lui. Elle n’aurait toujours pas porté plainte si l’on en croit ce qui a été dit lors de l’émission. Voici le face à face sur le plateau de TPMP.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend