L’incident a eu lieu lundi 1er mai, quand la jeune femme connue, entre-autre, pour avoir vendu l’eau de son bain, Ruby Nikara, a sollicité un chauffeur via l’application Uber. Arrivée avec un retard de cinq minutes, le chauffeur a voulu annuler la course, ce qui a provoqué une dispute.

Ruby Nikara, a alors commencé à diffuser l’altercation en direct sur Instagram à l’aide de son téléphone. Mécontent d’être filmé, l’homme a saisi le téléphone et lui a demandé de quitter le véhicule. En réponse, Ruby Nikara l’avait très violemment insulté et a menacé de déposer une plainte.

Ruby Nikara était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna (encore enregistrée ce jeudi). L’ambiance était différente par rapport à la veille puisque la jeune femme s’est retrouvée face au chauffeur VTC qui a livré sa version et qui risque de perdre son travail suite à cette altercation. Il a déposé plainte contre la jeune femme qui, durant l’émission a refusée de s’excusé auprès de lui. Elle n’aurait toujours pas porté plainte si l’on en croit ce qui a été dit lors de l’émission. Voici le face à face sur le plateau de TPMP.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir