Connect with us

Mort de l’acteur Michel Cordes, de la série Plus belle la vie, par arme à feu

Publié

le

Mort de l’acteur Michel Cordes, de la série Plus belle la vie, par arme à feu

L’acteur Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci dans la série Plus belle la vie, a été retrouvé mort par arme à feu dans sa maison de Grabels dans l’Hérault. Selon le quotidien, le comédien a été retrouvé mort, par arme à feu, dans sa maison à Grabels. Il incarnait Roland Marci dans la série de France Télé « Plus belle la vie ». Le comédien était âgé de 77 ans.

Son départ de la série a été très remarqué Le 3 octobre dernier, il avait fait sa dernière apparition dans la série, après 18 ans de présence presque quotidienne dans les foyers de millions de Français. La mort de son personnage emblématique a attristé de nombreux fans.

Publicité

Dans une interview accordée au Parisien, Michel Cordes avait partagé ses sentiments sur son départ : « Je ne suis plus tout jeune. J’aspirais à me reposer. Ce n’est pas grave personnellement, mais c’est un peu dommage. Beaucoup de fans ne voulaient pas que cela s’arrête. Ils étaient attachés au feuilleton. Je ne pensais pas que France Télévisions l’arrêterait ainsi, brutalement. Je pensais prendre mes distances, mais pas que la série s’arrête. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi