Connect with us

Médias

VIDÉO TPMP Et Gilles Verdez s’en prend à Laurence Boccolini « est une animatrice en carton »

Publié

le

Cette semaine Cyril Hanouna est de retour avec son émission Touche pas à mon poste qui devrait être beaucoup plus recentrée sur les médias et les chroniqueurs donnent, comme à chaque fois, leurs avis sur les émissions de télévision.

Alors que Touche pas à mon poste revient sur le jeu « Mot de passe » repris par Laurence Boccolini qui a quitté TF1 pour France 2, Gilles Verdez a, comme à son habitude, donné un avis bien tranché et il estime que Laurence Boccolini est une animatrice en « carton ».

Il s’agit bien évidemment de son avis que nous ne partageons absolument pas à la rédaction. D’ailleurs, Gilles Verdez comme animateur avait été tout sauf concluant, lui rappelant que animateur de télévision est un métier !

Gilles Verdez lance que Laurence Boccolini, dans Mot de passe, est « le Titanic de la télévision » il continue en disant que « chacune de ses interventions est une catastrophe… »

Il explique aussi que « aucune blague ne fait rire, elle ne fonctionne pas du tout… »

Il ajoute enfin : « Elle traverse l’émission comme un fantôme, c’est une animatrice en carton » et estime que « l’émission est (déjà) un fiasco. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO TPMP Et Gilles Verdez s'en prend à Laurence Boccolini "est une animatrice en carton"