VIDÉO - VIDEO TPMP Benjamin Azoulay se défend suite aux accusations dans l’émission de Cyril Hanouna

VIDEO TPMP Benjamin Azoulay se défend suite aux accusations dans l'émission de Cyril Hanouna
A LIRE AUSSI

Le Parisien publiait ce jeudi 5 mai, un long article sur le docteur Benjamin Azoulay qui est accusé par six femmes d’avoir commis de lourdes fautes lors d’opérations chirurgicales ou d’injections parmi elles, deux candidates de téléréalité, Emilie Amar et Luna Skye. Il était invité dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a donné sa vérité sur le plateau.

Dans l’émission, Benjamin Azoulay lance : « Je suis médecin et soumis au secret médical en ce qui concerne tous mes patients… J’ai une position difficile ce soir ».


Il explique : « Il n’y a pas de chirurgie sans risque de complications, je ne les abandonne jamais (les patients). Je suis toujours joignable, que ça soit pendant mes vacances ou pendant Noël. Et si jamais, je suis dans un avion pendant 7h et que mon téléphone est coupé, j’ai deux confrères qui s’en occupent ». Il explique comprendre « leur souffrance »

Lors de l’interview, Benjamin Azoulay assure qu’il « n’a pas de relation personnelle avec ses patientes ». Il assure également que les candidates de téléréalité paient pour les opérations et qu’il n’a jamais fait de « code promo », qu’il n’y a pas d’arrangement de ce type avec les patients.


Il assure qu’il ne fait jamais d’acte de médecine en dehors des deux cliniques où il travaille, pas même chez lui pour du botox.

A LIRE AUSSI

A la question de savoir si les candidates de téléréalité qui l’accusent veulent faire du buzz, il réplique : « Peut-être qu’il y a une quête de buzz, je ne sais pas… »


A voir, maintenant, comment vont réagir Emilie Amar et Luna Skye, mais aussi les 4 autres femmes à ces propos. Nous vous proposons de regarder la séquence vidéo ci-dessous.

Partagez :