Cyril Hanouna est revenu, ce jeudi 31 mars, sur l’altercation qu’il a eue avec sa chroniqueuse Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste. L’animateur de l’émission explique que Touche pas à mon poste est avant tout une famille et d’ajouter que “c’est parfois violent à l’antenne, mais c’est la vie… C’est en direct, il n’y a pas de montage, il n’y a pas de faux-semblants et on se dit tout.”

Géraldine Maillet explique à son tour : “J’ai trouvé que c’était très pénible hier, très désagréable, très violent, très agressif” en ajoutant qu’elle n’est ni une victime, ni une diva et qu’elle est là pour donner son avis et que quand on donne son avis on donne forcément une leçon.. La chroniqueuse ajoute qu’elle n’a pas du tout senti “la famille” expliquant qu’il y avait “un côté harcèlement presque moral, un peu d’acharnement, ça m’a fait du mal, je n’ai pas compris.” Le mot “harcèlement” n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui estime qu’elle va très loin en employant ce mot dans ce cas de figure et qu’il trouve cela inadmissible.

Géraldine Maillet est également revenue sur d’autres mots qu’a eu Cyril Hanouna à son égard lors de l’émission du mercredi 30 mars, comme le fait de parler de son salaire. Cyril Hanouna réexplique, encore une fois, qu’il ne faut pas donner de leçons aux autres… Nous vous proposons de regarder la vidéo entière ci-dessous avec les réconciliations de Géraldine Maillet et Cyril Hanouna.

CE QU’IL S’EST PASSE

Décidément, Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste semble de plus en plus énervé contre ses chroniqueurs comme l’ont constaté les téléspectateurs sur Twitter. En effet, il n’est plus rare d’entendre l’animateur s’en prendre à ses propres chroniqueurs lorsqu’ils ne sont pas forcément d’accord avec lui et c’est à se demander s’il est toujours dans l’humour ou pas…

Ce mercredi soir, c’est Géraldine Maillet, qui s’est pris (encore une fois) des réflexions de la part de Cyril Hanouna lors d’un débat sur un meeting d’Éric Zemmour et des propos de Laurent Fontaine.

L’ancien mannequin a encore été taguée de “donneuse de leçon” de la part de son patron : “Les donneuses de leçons comme vous, on en a marre ! Les donneuses de leçons comme vous qui vont dire aux Français ‘Il faut voter pour untel’, on en a marre !” lance Hanouna à Géraldine Maillet qui répond : “Il n’y a pas des nazillons dans tous les partis, je suis désolée !“.

Cyril Hanouna continu : “Vous donnez encore des leçons. Respectez un peu les Français. Laissez-moi parler, vous êtes insupportable… Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie…” 

Géraldine Maillet lui répond : “Vous ne connaissez pas ma vie ! J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne connaissez pas mon parcours. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ?! Et d’ajouter en rassemblant ses affaires : “Je me tais, je vais même partir…” Le présentateur de Balance ton post lui a alors répété qu’elle devait arrêter “de donner des leçons”, provoquant de nouvelles tensions. “Vous aussi, vous donnez des leçons en disant ça !”.

LA VIDEO


Partagez :