Connect with us

YOUTUBE

VIDÉO Tibo Inshape : Quotidien (TMC) dévoile les montants dépensés par l’état pour les vidéos promotions par le Youtubeur

Publié

le

L’émission Quotidien, diffusée sur TMC et animée par Yann Barthes, s’est intéressé au Youtubeur Tibo Inshape. Le jeune homme était avant tout spécialisé dans le domaine de la musculation mais il traite d’autres sujets depuis quelques mois.

Aujourd’hui il multiplie les vidéos promotionnelles avec l’armée, la gendarmerie, la police ou même les marins-pompiers. Dans sa dernière vidéo de 32 minutes, Tibo InShape se trouvait dans un sous-marin.

L’équipe de Quotidien explique pourquoi le jeune homme fait autant de promotion pour l’État Français et dévoile le prix que cela coûte pour le tournage de l’une des vidéos.

Selon Quotidien, pour la vidéo sur les surveillants pénitentiaires, l’état Français aurait dépensé 20.000 euros et pour la vidéo sur l’armée 25.000 euros.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Tibo Inshape : Quotidien (TMC) dévoile les montants dépensés par l'état pour les vidéos promotions par le Youtubeur