in

VIDÉO Thierry Ardisson répond en face à face à Charline Vanhoenacker sur France Inter et c’est très tendu !

Thierry Ardisson était invité dans le 7-9 de Léa Salamé sur France Inter ce mardi 25 juin et il à tenu a répondre à la chroniqueuse Charline Vanhoenacker, qui était dans le studio en face de lui, qui s’était réjouie de l’arrêt de l’émission, Les Terriens sur C8.

L’homme en noir lance : « Ce que Charline ne sait pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir, ça met cent personnes au chômage. Alors comme vous êtes de gauche, ça doit vous embêter beaucoup. Se réjouir de l’arrêt d’une émission, qui essaye d’élever le débat, même s’il ne l’élève pas au plus haut niveau, je ne comprends pas votre attitude« .

Il a, par la suite, taclé Charline Vanhoenacker : « Ce qui faut dire aussi c’est que vous avez essayé de faire de la télévision, ça a duré quinze jours. J’ai quand même le droit de lui dire qu’elle a essayé de faire de la télévision, et que ça a duré quinze jours. Moi j’ai fait trente-quatre ans de télévision avec un certain succès, donc les leçons de Charline, j’en ai rien à foutre« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Thierry Ardisson: son gros tacle à Cyril Hanouna « J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna »

RMC: La journaliste Céline Kallman rejoint « Bourdin Direct » (officiel)