Connect with us

SÉLECTION DE LA RÉDACTION

VIDEO Snoop Dogg star de la nouvelle campagne de SodaStream et c’est très drôle

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque d’eau pétillante et l’icône mondiale de pop-culture font équipe pour une campagne puissante de sensibilisation à la protection de l’environnement

Publié

le

SodaStream révèle aujourd’hui sa campagne spéciale fêtes de fin d’année qui prône un retour à l’essentiel. Cette production internationale est la plus grande jamais réalisée jusqu’à présent par la marque. Elle met en scène Snoop Dogg, légende vivante du hip-hop, encourageant à célébrer les petites mais néanmoins importantes choses du quotidien. Un discours et une campagne empreints de la magie des fêtes qui prennent d’autant plus de sens en cette année si particulière.

L’idée de cette campagne est d’envisager la célébration des fêtes de Noël autrement : profiter simplement des petites choses de la vie dans l’esprit de Noël plutôt que de faire de grands projets. Comme toujours, SodaStream communique sur son bénéfice environnemental notamment dans la scène où Snoop, avec à ses côtés une tortue, incite à adopter des produits réutilisables pour avoir une conduite éco-responsable vis-à-vis de la planète. Une bouteille réutilisable SoStream permet d’économiser la consommation de milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

Les valeurs importantes de la marque sont portées par une tonalité légère et humoristique, comme toujours chez Sodastream. La campagne s’appuie sur la superstar Snoop Dogg qui revient aux choses essentielles et partage ce message tout en faisant des biscuits de Noël en famille. Lors du diner de Noël on le voit également demander à ses enfants (représentés en mini-Snoop) de ne pas regarder les écrans à table. 

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Snoop Dogg star de la nouvelle campagne de SodaStream et c'est très drôle