in

VIDEO Simon Castaldi s’en prend violemment à Touche pas à mon poste « vous êtes une honte télévisuelle »

, VIDEO Simon Castaldi s’en prend violemment à Touche pas à mon poste « vous êtes une honte télévisuelle », Stéphane Larue
Photo : Copie d'écran Gossip Room

Le fils de Benjamin Castaldi, chroniqueur et animateur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, Simon, candidat de téléréalité, était au centre d’un scandale alors qu’il avait accepté de se rendre dans une boîte de nuit en Province. Son cachet, qu’il avait reçu en avance, s’élevait à 450 euros pour honorer sa présence dans cette discothèque mais le jeune homme ne s’y est jamais rendu.

Le patron du club avait en retour insulté Simon Castaldi sur les réseaux sociaux s’en prenant par la même occasion à ses parents mais aussi à son grand père Jean-Pierre Castaldi qui n’avaient rien à voir avec l’histoire. Résultat, un face à face avait eu lieu sur le plateau de Touche pas à mon poste avec le patron de boite qui s’était retrouvé devant un Benjamin Castaldi hors de lui, ce qui est compréhensible. Au final le jeune homme à rembourser la somme d’argent au patron du club.

Simon Castaldi est revenu sur cette histoire lors d’une interview vidéo pour le site Gossip Room et dévoile qu’il a reçu des menaces de mort :

« Pour que ce soit bien clair. Le remboursement de l’acompte a été fait le samedi soir. Les banques sont fermées. Donc le mec reçoit… Bien sûr que le mec reçoit l’argent le mardi… Il dit que je l’ai insulté. Mais non, dimanche, quand j’avais reçu déjà 200 menaces de mort, d’appels sur mon téléphone, je prends mon numéro comme n’importe quelle personne et je dis : ‘Mais t’es fou ou quoi ? Je me fais insulter’ Donc je dis : ‘Je vais te défoncer sur les réseaux sociaux' »

Un tacle à Touche pas à mon poste

« Cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité… Qu’est-ce qu’est une télé-réalité à l’heure actuelle ? On dit qu’on vend notre vie privée, ils font la même chose, ils étalent leur vie, ils parlent de choses qui sont abjectes et dégueu… Même pour mon propre père je trouve ça honteux, de confronter mon père à un homme qui insulte de tous les noms ma propre mère. »

Le jeune homme explique qu’il en veut à la production (de TPMP) de « donner du crédit à n’importe qui ». Il explique également que la production lui avait demandé de venir sur le plateau et il leur a répondu « d’aller se faire voir » parce que « je ne donne pas du crédit à cette chaîne là, mais vous êtes une honte télévisuelle. »

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? « Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d’audience s’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation », Stéphane Larue

VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? « Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d’audience s’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation »

, VIDEO Explosion rue de Trévise : Jean-Christophe Martin, conseiller d’arrondissement à Paris, propose de prêter son stylo à Anne Hidalgo pour s’elle signe « enfin » l’accord-cadre pour indemniser les victimes « le cirque a assez duré », Stéphane Larue

VIDEO Explosion rue de Trévise : Jean-Christophe Martin, conseiller d’arrondissement à Paris, propose de prêter son stylo à Anne Hidalgo pour s’elle signe « enfin » l’accord-cadre pour indemniser les victimes « le cirque a assez duré »