A LIRE AUSSI

L’ambiance était plus que tendue et quelque peu gênante ce jeudi 12 mais sur le plateau de TPMP alors Cyril Hanouna avait lancé un débat sur le scandaleux chants de certains supporters Niçois qui avait tourné en ridicule une chanson en hommage au footballeur Emiliano Sala décédé dans un crash d’avion en 2019 et qui avait été retrouvé quelques jours dans la Manche.

Invité dans TPMP, l’ancien consultant Gilles Favard a réagi : « C’est dégueulasse, je n’ai pas d’autres mots. En plus, c’est prémédité ce chant… Il ne faut pas oublier que c’étaient eux au match Marseille-Nice où ils avaient balancé des bouteilles… Ce sont toujours les mêmes ». Gilles Favard lance, également, que le président de l’OGC Nice était « peut-être » responsable de ces actions.

Dans TPMP, Gilles Verdez n’a pas tardé à lui répondre et les deux hommes se sont très vite clashés et insultés sur le physique entre ce genre de mots del la part de Gilles Favard « sandwich taillé dans un casse-croûte de bal musette » et Gilles Verdez de lancer « toi et ton ventre… ça va la bière ». Une séquence surréaliste.

A LIRE AUSSI


Partagez :