Connect with us

MÉDIAS

VIDEO Raquel Garrido à Cyril Hanouna : « Je veux juste que tu me respectes »

Publié

le

La chroniqueuse de Cyril Hanouna, Raquel Garrido était très en colère contre l’animateur dans Balance ton post sur C8. L’insoumise avait déjà été sèchement rappelé à l’ordre il y a deux semaines mais cette fois-ci elle a décidé de montrer son « ras-le-bol » sur le plateau et en direct.

Alors que le débat tournait autour de l’assassinat de Samuel Paty et de l’anonymat sur les réseaux sociaux, Raquel Garrido rappelait que « personne n’était anonyme dans cette affaire » ce qui avait été considéré comme « hors sujet » dans le débat alors que les chroniqueurs évoquaient plutôt « la haine ambiante » sur les réseaux sociaux.

Raquel Garrido lance : « Ouais mais on part très loin ! Moi on me dit toujours que je pars loin, et bien là vous êtes partis loin ! » ce à quoi Cyril Hanouna rétorque « On part loin, mais la différence c’est que là, c’est intéressant…« .

Une réponse qui n’a pas du tout plus à l’avocate : « Non ! Alors pardon Cyril, tu m’as fait le coup il y a quinze jours de me prendre de haut. On a eu une conversation toi et moi où je t’ai dit que c’était fini… Je m’en fous que tu m’aimes, je veux juste que tu me respectes ! Tu utilises ton magistère d’animateur pour me cibler et je commence à en avoir ras-le-bol…« 

Cyril Hanouna lui répond :  « Respectez-moi également car vous commencez sérieusement à nous chauffer. Vous ne respectez personne autour de la table et je ne suis pas le seul à le dire (…) On vous a laissé parler toute la soirée et à chaque fois vous êtes hors-sujet. Si vous en avez ras-le-bol, quittez l’émission. » 

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Raquel Garrido à Cyril Hanouna : "Je veux juste que tu me respectes"