Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

VIDÉO – Prostitution dans la télé-réalité : Emilie Amar (Les Anges) balance un nom ?

Publié

le

Le candidat de téléréalité, Raphaël Pépin, est en train de prendre la place de Jeremstar qui a totalement disparu de la circulation et c’est lors d’une interview avec Émilie Amar (Les Ange) pour la chaîne Youtube Kees qu’il est revenu sur la prostitution dans la téléréalité et la jeune femme balance. Le nom d’une candidate qui, selon elle, a été à la fois prostituée et proxénète et évidemment il y a des bips (à partir de 8 minutes) à vous d’imaginer ce que Raphaël répète.

La jeune femme confirme qu’il y a bien, en ce moment, de la prostitution dans la téléréalité même si certaines personnes du milieu tente à dire le contraire.

« J’ai une amie dans la télé qui a été approchée par certaines filles qui ont été citées dans certains articles. Oui j’ai des prénoms mais je ne peux pas dire, j’aimerais bien me faire des copines un peu. « 

Après avoir balancé le nom à Raphaël, la jeune femme explique que cette connaissance a proposé « à une copine une semaine rémunérée avec des sacs offerts, tous frais payés à Ibiza ».

Emilie Amar ajoute : « J’ai reçu quelques propositions au Luxembourg, je reçois des mails…  quand j’ai quitté le tournage de Friends Trip 2, que j’ai été éliminée, j’ai eu ma toute première proposition. C’était très sérieux, il m’a même déposé un bout de papier avec son numéro de téléphone pour coucher avec lui pour une somme. Il m’a dit ton prix sera le mien. Je l’ai vécu ça s’est vraiment passé ».

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO - Prostitution dans la télé-réalité : Emilie Amar (Les Anges) balance un nom ?