Connect with us

Médias

VIDEO Pascal Praud s’en prend à Quotidien qu’il estime être des soldats du politiquement correct qui s’attaquent à CNews

Publié

le

Cela n’est pas nouveau, l’émission « Quotidien » de Yann Barthes aime bien se moquer un peu de Pascal Praud avec son émission « L’heure des pros » mais visiblement cette fois-ci ce n’est pas passé et le journaliste de CNews a répondu à une chronique de Julien Bellver.

Le chroniqueur de « Quotidien » avait mis en avant une séquence de « L’heure des pros » où l’on pouvait y voir Brigitte Milhau, médecin-chroniqueuse de la chaîne, recadrer le journaliste en direct. Julien Bellver avait lancé « On n’est pas sûr de la revoir demain sur le plateau de Pascal Praud« .

Mais « coup de théâtre », non seulement elle revenue sur le plateau de CNews mais Pascal Praud l’a bien fait remarquer : « Vous avez regardé nos amis de ‘Quotidien’ hier ? Brigitte Milhau, elle est là ! Parce qu’ils ont dit qu’elle ne viendrait pas ce matin » et d’ajouter « Vous savez qu’on est la cible désormais de tous les gardiens de la bien-pensance, de tous les soldats du politiquement correct, qui ont décidé d’attaquer CNews« 

Pascal Praud ajoute « Ils ne savent pas qu’il y a de la liberté sur ce plateau. Hier, vous m’avez contredit. Et c’est bien ! » Réponse ce soir de Quotidien ?

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDEO Pascal Praud s'en prend à Quotidien qu'il estime être des soldats du politiquement correct qui s'attaquent à CNews