VIDÉO - VIDEO Olivia Rodrigo et Lily Allen chantent « F*** you » à destination des juges de la Cour suprême qui ont décidé de révoquer le droit à l’avortement

VIDEO Olivia Rodrigo et Lily Allen chantent "F*** you" à destination des juges de la Cour suprême qui ont décidé de révoquer le droit à l’avortement

Les deux superstars, Olivia Rodrigo et Lily Allen, ont chanté le célèbre titre « F*** you » lors du concert à Glastonbury en Angleterre de Rodrigo. Cette fois-ci, le titre était à destination des juges de la Cour suprême qui ont décidé de révoquer le droit à l’avortement.

Alors que Lilly Allen arrive sur scène, Olivia Rodrigo lance : « C’est un jour très, très spécial… J’ai le cœur brisé par ce qui s’est passé hier aux États-Unis. La Cour suprême a décidé d’annuler l’arrêt Roe v. Wade, une loi qui garantit le droit des femmes à un avortement sûr et d’autres droits humains fondamentaux. Et je suis dévasté et terrifié et tant de femmes et tant de filles vont mourir à cause de cela. »

La chanteuse a nommé les juges Samuel Alito, Clarence Thomas, Neil Gorsuch, Amy Coney Barrett et Brett Kavanaugh en lançant par la suite « we hate you ».

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: