Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Mimi Mathy choque les internautes : « Je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance, en même temps je n’ai pas le même physique »

Publié

le

Mimi Mathy était invitée ce lundi 2 mars dans Quotidien et Yann Barthes a demandé à la comédienne ce qu’elle pensait de la sortie d’Adèle Haenel lors de la cérémonie des César vendredi dernier suite au prix de meilleur réalisateur Roman Polanski pour son film « j’accuse ».

Mimi Mathy lance dans un premier temps avec humour « Elle avait envie d’aller aux toilettes » puis plus sérieusement « Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger et j’ai adoré ‘J’accuse’. Je suis contre ce que Polanski a pu faire, mais à ce moment-là faut lui laisser faire aucun film depuis qu’il est en France. Donc, pourquoi ça sort maintenant ? Bien sur qu’il faut lutter contre ça mais ça n’enlève rien au talent de Polanski. »

La comédienne ajoute : « Après je comprends tout à fait sa réaction (à Adèle Haenel), je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance, en même temps je n’ai pas le même physique, donc je suis un peu à l’abri »

Yann Barthes reprend Mimi Mathy en lui disant que ce n’est pas une question de physique et elle de répondre « non, non, c’est une question aussi de mentalité et c’est vrai qu’il faut se battre contre ça. »

(À partir de 19 minutes 01 dans la vidéo ci-dessous ou dans les commentaires des internautes sous la vidéo)

Les internautes réagissent sur Twitter :

https://twitter.com/bakari_sidy/status/1234595985902440448
https://twitter.com/ZinaDansLaSauce/status/1234566818083282944
Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Mimi Mathy choque les internautes : "Je n'ai pas été violée, j'ai eu cette chance, en même temps je n'ai pas le même physique"