in

VIDÉO Marcel Campion et ses propos homophobes hallucinants !

Marcel Campion fait encore parler de lui depuis la diffusion d’une vidéo, sur le site internet du JDD, datant du 27  janvier dernier où il tient des propos à caractère homophobe en pleine réunion publique organisée à Saint-Ouen. Il dénonce l’installation par la mairie de l’œuvre de Paul McCarthy « Le Tree » qui, pour lui,  représentait pour lui un « plug anal » et lance « Vous savez, le truc qu’ils se mettent dans le fion, pour les pervers là. À Noël, c’est bien pour les enfants ».

Puis c’est à Bruno Julliard, ex-premier adjoint de la ville de Paris qu’ils’en prend : « Lui c’est le plus beau. C’est lui qui commande toute la ville. Il arrive des syndicats des étudiants (l’Unef). Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos. Moi, j’ai rien contre les homos, d’habitude, je dis les ‘pédés’, mais on m’a dit qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers. Ceux qui sont là. Le petit Julliard, c’est un affairiste. Bon bref, on va arrêter de parler des pédés, euh, des homos »

Marcel Campion dément avoir dit tout cela, selon le JDD,  pourtant visible dans une vidéo.

Geneviève de Fontenay : sa décision radicale après un piratage de ses comptes sociaux

VIDÉO Quand Charles Consigny estime qu’il « est plus simple de réussir dans les médias quand on est fils d’immigré, noir et pd que Français de souche blanc et hétéro »