in

VIDÉO Le youtubeur Domingo quitte NRJ, il explique pourquoi !

MISE A JOUR : Domingo a expliqué dans une vidéo pourquoi il a quitté NRJ et c’est la plateforme Twitch qui aura été plus forte et c’est dessus qu’il veut continuer même s’il a passé deux magnifiques années sur NRJ? Il explique qu’il a quitté la radio en très bon terme mais aussi qu’il a refusé les propositions d’autres radios.

Il passe également un message, visiblement à l’attention de NRJ, de pouvoir récupérer sa chaîne « Domingo radio stream ».

Enfin, Domingo sera de retour à la rentrée avec sa propre émission qui sera uniquement sur sa chaîne Twitch pour être plus libre tout en sachant qu’il se met en danger.

Le jeune homme détaille tout dans la vidéo ci-dessous.

CE QU’IL S’EST PASSE :

Cela faisait deux saisons que Domingo animait les dimanches soirs sur NRJ avec « Domingo Radio Stream » une émission d’accueil sur le monde des youtubeurs et streamers. Il quittera son siège ce dimanche puisqu’il animera sa dernière émission.

Le streamer s’expliquera dans une vidéo, en fin d’après-midi sur Youtube, comme il l’avait annoncé ce mercredi : « J’ai des choses importantes à vous dire, je sors une vidéo demain (aujourd’hui jeudi) à 18h, on en parlera ensemble en live le soir. Je compte sur vous pour être la / regarder la vidéo ! « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Découvrez le clip de Prodige avec le single « Je porte ton nom »

Kendji Girac : son concert en Algérie annulé après avoir été refoulé à l’aéroport