Connect with us

VIDEO La candidate de téléréalité Hilona poste une vidéo en pleure où elle met en cause Julien Bert

Publié

le

Sans titre 21

C’est dans une vidéo de près de 40 minutes que la candidate de téléréalité, Hilona, raconte, sur sa chaîne Youtube, ce qu’il se serait passé avec son ex fiancé Julien Bert alors qu’ils étaient en couple et son récit est terrible ! Elle dit qu’il s’agit de sa vérité mais pas de condamner ni de se victimiser. Une vidéo du désespoir, explique-t-elle, et qu’elle ment à tout le monde et a elle-même depuis quelques années car elle est en train de tout perdre.

La jeune femme commence, tout d’abord en expliquant que Julien Bert lui devrait 80.000 euros qui aurait été « volé » sur la société « Juliette Nona ». Elle explique qu’elle a les huissiers sur le dos car Julien Bert n’aurait pas payé le loyer depuis 4 mois car le bail de sa maison est au non nom d’Hilona.

Publicité

Elle raconte que le candidat de téléréalité était très violent mentalement mais aussi physiquement, avec elle, et ce sont clairement des violences conjugales, si cela s’avère vrai (nous sommes obligés d’être prudents… le garçon va forcément se défendre).

La jeune femme explique, entre-autres, dans son récit, que son ex l’a prise à la gorge et levé du sol au point de ne plus pouvoir respirer. Ayant peur que leur relation se termine, Hilona raconte qu’elle s’est mise à genou devant lui en pleure en lui demandant de ne pas la quitter. Elle raconte, dans la vidéo, ses mésaventures alors qu’elle était enceinte et visiblement Julien Bert a des soucis avec l’alcool selon son récit.

Publicité

En fin de vidéo, la jeune femme indique qu’il y aura une suite à son récit ce lundi en demandant d’attendre de tout visionner pour comprendre pourquoi elle dit tout ça.

Selon nos constatations, le jeune homme a désactivé son compte Instagram.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi