in

VIDÉO Kim Kardashian et Jennifer Lopez prouvent leur amitié avec le Portal de Facebook

Jennifer Lopez et Kim Kardashian West sont amies depuis des années. Bien qu’elles mènent des vies très mouvementées et qu’elles vivent dans différentes régions, Kim et Jen essayent toujours de trouver le temps de rester en contact. Désormais, cette amitié englobe aussi le fiancé de Jennifer, Alex Rodriguez.

Facebook lance aujourd’hui une série de trois vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux mettant en vedette Kim, Jennifer et Alex. La nouvelle campagne célèbre leur amitié, concrétisée par des appels vidéo via le Portal. Et comme la caméra intelligente du Portal s’ajuste automatiquement pour les garder dans le cadre, ils peuvent se sentir ensemble, même lorsqu’ils sont à des kilomètres les uns des autres.

Dans « Quality Time », la première vidéo de la série, c’est un moment de détente où l’on retrouve Kim Kardashian West et Jennifer Lopez via un Portal Facebook. Les deux stars échangent des conseils beauté, partagent des projets secrets pour les fêtes de fin d’année, lorsque Alex Rodriguez apparaît pour tout gâcher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Shauna Events : Banijay revend 17,5 % à Magali Berdah

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin viennent de devenir parents