in

VIDÉO Karim Benzema lance une phrase sur Olivier Giroud mais souligne l’importance de Giroud en Equipe de France

C’est ce dimanche soir dans un Live Instagram que le footballeur Karim Benzema a parlé d’Olivier Giroud alors que le buteur du Real Madrid était en direct avec le YouTubeur Mohamed Henni.

Questionné si Olivier Giroud méritait sa place en équipe de France et si l’attaquant de Chelsea lui était supérieur, Karim Benzema lâche : « Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1.”

Après ces mots, Benzema s’explique et souligne l’apport d’Olivier Giroud en Equipe de France : “Il est bien lui comment il est et comment l’équipe de France joue. Il est bien parce qu’il y a des joueurs comme Mbappé ou Griezmann qui sont rapides sur le côté ou qui tournent derrière lui. Lui, devant, il pèse sur les défenses. Ce qui permet aux deux autres de beaucoup bouger et de se montrer. Il bloque et ça marche. Après, ça ne sera pas spectaculaire, tu ne vas pas dire ‘dinguerie’… Est-ce que tout le monde aime ce jeu? Je ne sais pas. Mais ça va bien à l’équipe de France. »

VIDÉO Kim Glow veut attaquer en justice une agence de voyages mais aussi les médias

Un documentaire sur le professeur Didier Raoult et “Balance ton post” animée par Cyril Hanouna ce mardi 31 mars sur C8