Connect with us

Hi, what are you looking for?

MÉDIAS

VIDEO Jeff Panacloc, ses comptes Twitter et Instagram piratés ? une vidéo fuite qui dévoile un projet de parc d’attractions autour de… lui, carrément !

Mais que se passe-t-il sur les comptes Twitter et Instagram de Jeff Panacloc ? Une très curieuse vidéo a été postée sur son compte officiel qui laisse imaginer très fortement qu’il a été piraté et visiblement par l’un de ses proches ? Un piratage mais surtout une vidéo qui non seulement n’aurait jamais dû être diffusée car elle dévoile un projet fou….

En effet dans cette vidéo, nous pouvons le voir en pleine réunion discutant de la mise en place d’un plan de mise en œuvre et de plan promo concernant visiblement un projet d’ouverture d’un parc d’attractions autour de Jeff Panacloc… lui-même avec « Jeff Panaloc Adventure » (rien que ça) si l’on en croit le logo.

Si tel est le cas, n’est-il pas un peu exagéré de se lancer dans ce genre de projet même s’il est apprécié avec sa marionnette Jean-Marc avec ses vannes mais de là à monter un parc d’attraction, c’est quand même avoir un peu la grosse tête, même beaucoup non ? A la rigueur, un parc « Jean-Marc Adventure » mais « Jeff Panacloc Adventure »…

Un site internet avec des documents confidentiels

Selon nos constatations, le site http://jeffpanaclocadventure.com/ (qui n’est pas du tout fini, ni en ligne officiellement) indique plus de détails sur le projet avec le business plan de ce… parc à la date du 1er septembre). Et là il y a tout (graphiques… levée de fonds, terrain, mise en place du chantier etc…) et apparemment la chaîne TF1 serait l’un des investisseurs. Des documents confidentiels sont même à la vue de tous (plans, accords commerciaux)…

Dans la vidéo, nous pouvons également voir tout ce petit monde visiter un terrain où se trouverait visiblement ce parc d’attraction. Un projet très avancé ! Bref, nous avons contacté, Jeff Panacloc qui n’a répondu à aucune de nos sollicitations.

https://twitter.com/i/status/1331196859625431040

A lire également

VIDEO Jeff Panacloc, ses comptes Twitter et Instagram piratés ? une vidéo fuite qui dévoile un projet de parc d'attractions autour de... lui, carrément !