Connect with us

FRANCE / MONDE

VIDÉO Jean-Marie Bigard : « Ils sont en train de détruire l’économie mondiale, à qui profite le crime ? »

Publié

le

C’est au micro de Non Stop People que Jean-Marie Bigard, qui va se présenter à la présidentielle de 2022, a dit ce qu’il pensait de la ministre de la culture Roselyne Bachelot mais aussi du port de masques obligatoire dans une grande partie du pays mais aussi dans le monde à cause du Coronavirus.

Jean-Marie Bigard lance : « Je lui dirais va-s’y Roselyne, on ne peut pas être à 600 dans un TGV avec des gens qu’on connaît pas pendant cinq heures et ne pas être dans un théâtre pendant une heure et demie alors que tout le monde regarde dans la même direction… on se souffle pas dans la gueule… Les théâtres pour ouvrir, j’ai déclenché trois festivals cet été, des festivals en plein air pour 800 personnes espacés de 14 kilomètres chacun. Mais le préfet il a dit non ! Qu’est ce que tu veux faire avec une bande de cons comme ça, c’est pour ça que je vais être président. »

Dans une autre vidéo, Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le port du masque : « Ils nous pètes les couilles, ils ont masquaient la planète on ne sait pas pourquoi, on a un virus moribond, on a deux médecins qui ont le traitement du virus et on continue à masquer la planète. Mais je dit à qui profite le crime ? Ils sont en train de détruire l’économie mondiale, je voudrais savoir pourquoi !? Quand tu n’as pas gagné un centime depuis 6 mois ou que tu sois quelle que soit ta position, tu en as plein le cul. J’adore la manif en Allemagne contre le Covid… 2 millions de personnes sans masque. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Jean-Marie Bigard : "Ils sont en train de détruire l'économie mondiale, à qui profite le crime ?"