Connect with us

PEOPLE

VIDÉO Jean-Luc Lahaye : voici son droit de réponse chez Cyril Hanouna sur le confinement

Publié

le

Alors que le chanteur Jean-Luc Lahaye avait ouvertement dit qu’il ne respectait pas spécialement le confinement alors que la mise en place a été faite pour lutter contre la propagation du Coronavirus et après avoir été taclé par plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna mais aussi sur les réseaux sociaux, il a donné son droit de réponse ce soir dans « Ce soir chez Baba ». Selon nos informations, Jean-Luc Lahaye avait fait cette demande auprès de la production.

Lors de son droit de réponse, Jean-Luc Lahaye explique : « Je respecte le confinement… j’applique les consignes » et « le confinement m’est profondément désagréable… c’est une atteinte à ma liberté » lance-t-il. Il explique également qu’il parlait de son mode de vie. Il assure remplir son attestation et de respecter le personnel hospitalier.

Il revient également sur ses sorties à moto en expliquant qu’il ne va pas aussi vite comme cela a pu été avoir dit : « On m’a prêté des mots et des intentions qui n’étaient pas les miennes. Je n’ai jamais dit que je roulais vite dans Paris. J’ai dit que je roulais à une certaine vitesse, ce qui ne veut pas dire vite non plus. »

Il ajoute : « J’applique les consignes lorsque je sors à moto. Je remplis mon attestation et je rends visite à une de mes filles pour des raisons particulières, chaque jour. Je suis très précautionneux, je roule à moto certes, je suis ganté, masqué et même lorsque je vais dans un commerce, je ne retire pas mon casque. Je respecte les distances que l’Etat a conseillées et lorsque je vais voir des potes, c’est en fin de journée lorsque je vais faire 2-3 achats. On s’arrange pour être dans le même quartier à Montmartre à peu près dans la file d’attente des mêmes boutiques.« 

CE QU’IL S’EST PASSE :

Alors que la France est confinée depuis le 17 mars à cause du Coronavirus, il y en a un qui s’en fiche totalement et il le dit lors d’une interview pour Welcome Magazine et relayée par Voici et il s’agit du chanteur Jean-Luc Lahaye.

Même si le confinement a été instauré pour aussi protégé les autres, le chanteur de 67 ans, qui fait partie des personnes à risques pense, visiblement, que cela n’a d’effet que sur lui : « J’ai horreur de ce mot, ‘confiné’. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve… Moi, je vis ma vie quasi normalement. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi. »

Il ajoute : « Je vis ma vie, je sors en bécane… Je mets un masque, parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre. Sinon ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes et de voir mes enfants. »

Et de terminer : « Je considère que ce mot engage un contrôle permanent de nos déplacements. C’est un mot générique qui me déplaît. Etre confiné, en deux mots, c’est encore pire : con fini, même ! On a l’air de cons finis ! Ce principe me déplaît énormément. Ce mot, je l’exècre… pardon pour pour ceux qui qui veulent rester dans le cadre, j’imagine qu’il y en a. Moi, j’ai toujours fait du hors-piste dans ma vie et m’obliger à rester enfermé chez moi, c’est impossible. Il vaut mieux me mettre en prison. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Jean-Luc Lahaye : voici son droit de réponse chez Cyril Hanouna sur le confinement