VIDÉO - VIDEO Jean-Luc Lahaye: « Certains médias peuvent faire du mal, un petit mot, un sous-entendu peut faire son chemin et faire pas mal de dégâts »

Le chanteur Jean-Luc Lahaye dit ce qu'il pense de certains médias
VIDEO Jean-Luc Lahaye: "Certains médias peuvent faire du mal, un petit mot, un sous-entendu peut faire son chemin et faire pas mal de dégâts"
A LIRE AUSSI

Le chanteur Jean-Luc Lahaye était invité de l’émission de Maxime Guény « Un éclair de Guény » sur VL ce mercredi 20 janvier et il a dit ce qu’il pense de certains médias qui n’ont pas forcément toujours été tendres le concernant et qui lui ont fait du mal.

Le chanteur explique : « Plus on passe du temps sur la terre, plus finalement, on rencontre quelques récifs. Pas tellement dans le milieu du Showbizz, mais moi je les ai oubliés… plutôt, dans le milieu journalistique, certains médias… ça peut faire du mal. »

Jean-Luc Lahaye ajoute : « C’est assez insidieux, d’ailleurs, parce que même un petit mot, un sous-entendu peut faire son chemin et faire pas mal de dégâts. Je connais quelques artistes beaucoup plus sensibles que moi à ce genre de parution et avec les réseaux sociaux, ça a pris une dimension évidemment catastrophique. »

A LIRE AUSSI


Partagez :