Connect with us

Médias

VIDÉO Javier (Koh Lanta) : « Après TPMP et l’élimination de Yassin, j’ai eu un déferlement de haine. Mes filles recevaient des insultes »

Publié

le

Javier et Jérémy de Koh Lanta étaient invités dans Télépro pour une interview vérité. A voir dans la vidéo ci-dessous.

Jérémy balance sur le faux collier crée par Javier : « On peut-être ami et ne pas avoir les mêmes idées à la con ! »

Javier revient sur son échec et dévoile un fait important que la production a oublié de dire : « Je me gourre car sur la carte d’orientation, il y a un point rouge (point de départ) que je ne vois pas. Je ne l’ai jamais vu car je suis daltonien ! »

Jérémy concernant l’épreuve des poteaux : « Je n’ai pas trouvé l’épreuve des poteaux long ou difficile. »

Ils sont revenus aussi sur la finale qui n’était pas en direct.

Javier : « On savait depuis un moment que la finale ne serait pas en direct. » « L’ambiance était chaude entre les candidats . » « Pour les finalistes, c’est dommage de ne pas avoir eu une finale en direct. »

Sur le fait qu’ils l’ont vu au Grand Rex avec des inconnus et la famille : Javier « C’était spectaculaire, de l’émotion 2000% ! J’ai eu la larmichette. »

Javier a aussi parlé de Dylan : « Dylan, ce n’est pas mon truc du tout ! J’ai été attaqué sur Touche pas à mon poste par lui ce que je n’ai pas apprécié du tout. » « Je n’ai pas apprécié ce qu’il a fait à Pascal. C’est immoral de faire croire à quelqu’un qu’il a gagné, que tu as voté pour, le laisser dans son jus 6 mois pour qu’il le découvre en direct. »

Javier explique un peu plus ce geste et avoue qu’ils connaissent les votes avant la diffusion de la finale : « Le jour du vote, dans la maison des candidats, Dylan a dit à Pascal « J’ai voté pour toi ».

Les réseaux sociaux que Javier a coupé pendant quelques semaines :

« Après TPMP et l’élimination de Yassin, j’ai eu un déferlement de haine. Les téléspectateurs avaient même trouvé les Instagram de mes filles. Mes filles recevaient des insultes. C’est une chose que la production nous dit d’éviter les réseaux sociaux. »

Jérémy : « Je déplore les candidats qui s’insultent sur les réseaux sociaux. »

Javier explique aussi ce que la prod leur donne si jamais ils sont moins biens : « En 2012, ils nous donnaient du lait avec des bananes écrasées. On en a eu deux fois car l’autre équipe ce n’était plus possible. Quand c’est comme ça, tout le monde en reçoit. »

Koh Lanta annulé pour cause d’attouchement présumé sur une candidate, l’occasion de voir si la libido est active sur le camp.

Javier : « c’est impossible qu’il y ait quelque chose. Le corps te dit qu’il y a pas moyen. »

Jérémy : « Je sais qu’à Koh-Lanta, on est fatigués, il fait très froid. Le seul moyen de se réchauffer, c’est de se coller aux autres. Après, il y a une façon de se coller. On ne se met pas nu en cuillère sur une jeune fille. »

Jérémy et Candice était très proches mais savait-il qu’il partait avec elle pour le combat des héros ?

Jérémy : « On savait qu’on passait les castings. […] On savait après qu’on partait ensemble deux semaines avant le tournage. »

Javier : « Yassin et Dylan savaient aussi très bien qu’ils partaient ensemble. »

Jérémy et son couple avec Candice : « C’est une superbe rencontre, on est très proches. C’est ma meilleure amie, si c’est plus qu’une meilleure amie, je n’en sais rien. »

Sur le message de Denis Brogniart qu’il a laissé sur le compte de Candice et sur le fait qu’il soit en couple avec Candice : « Je ne sais pas ce qui lui a traversé l’esprit. Il est fatigué ! »

Les projets de Javier et un retour en télé : « Oui, retour en télé en France, on va rester mystérieux. Avec Jérémy, on planche sur des défis ensemble sur Youtube peut-être. »

Jérémy : « On m’a deja appelé pour faire des télé réalités . »

Javier : « Si on m’avait proposé Ninja Warrior, le minimum que je demandais c’était 27 000 euros ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Javier (Koh Lanta) : "Après TPMP et l'élimination de Yassin, j'ai eu un déferlement de haine. Mes filles recevaient des insultes"