C’est un joli coup pour BFMTV qui a diffusé, ce vendredi après-midi, un extrait d’une interview posée de la femme de Patrick Balkani, Isabelle, après les condamnations du couple pour fraude fiscale. L’interview sera diffusée en intégralité à partir de 19h sur BFMTV.

Isabelle Balkani : « Nous avons toujours assumé, mais encore faut-il que la sanction soit proportionnée »

CE QU’IL S’EST PASSE :

La sanction est tombée ! Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret a été condamné à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale avec mandat de dépôt et, est donc, immédiatement incarcéré à la prison de la santé dans le quartier des « personnes vulnérables » . Son épouse Isabelle à, elle, été condamné à trois ans ferme sans mandat de dépôt.

En plus des condamnations à la prison, les époux Balkany écopes de 10 années d’inéligibilité.

L’avocat des Balkany Maitre Dupond-Moretti annonce son intention de faire appel : « On s’est payé Balkany aujourd’hui. Il a été jugé au pied du mur de l’exemple. Je suis sidéré par ce verdict mais je m’y attendais. J’avais prévenu tout le monde. On a là une leçon de morale publique. Mais on a oublié qu’il s’agissait de faits anciens et on a résumé toute sa vie à cette fraude. Ce mandat de dépôt est inutile et impensable. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction