Connect with us

Insolites

VIDÉO Isabelle Balkany dansait aussi avec Patrick Balkany à la fête de la musique

Publié

le

Alors que la vidéo de Patrick Balkany, dansant lors de la fête de la musique, fait le tour des réseaux sociaux, sa femme Isabelle a posté une autre vidéo où elle s’éclate elle aussi et cette fois–ci sur Black Eyed Peas à Levallois-Perret.

Dans son post sur Facebook, Isabelle Balkany se plaint que les chars diffusant de la musique passent trop tôt mais ils faut bien avouer que le couple Balkany sait mettre l’ambiance dans les moments « creux ».

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est une vidéo qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Il s’agit de Patrick Balkany qui n’a visiblement pas voulu rater la fête de la musique ce 21 juin 2020 et comme vous pouvez le constater, il a l’air en pleine forme.

L’ancien maire de Levallois-Perret condamné par la justice pour fraude fiscale et qui avait été libéré pour raisons de santé s’éclate dans la rue sur le single « Djomb » de Bosh.

Le journal Le Monde écrivait le 12 février dernier : « La cour, qui s’appuie sur une alarmante expertise médicale, a constaté que la dégradation de l’état de santé de Patrick Balkany est « difficilement compatible avec la détention ». Elle « libère » donc le maire de Levallois et lui impose un contrôle judiciaire léger, sans caution, dans le dossier de fraude fiscale comme de blanchiment. »

https://twitter.com/JulienBinet/status/1274806857803223041
Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Isabelle Balkany dansait aussi avec Patrick Balkany à la fête de la musique