Connect with us

VIDEO France 2 et Paris Match diffusent une vidéo qui serait Pierre Palmade sortant du tribunal de Melun le 17 février dernier

Publié

le

VIDEO France 2 et Paris Match diffusent une vidéo qui serait Pierre Palmade sortant du tribunal de Melun le 17 février dernier

Le site internet de « Paris Match » et le JT de 20h sur France 2, ont diffusé, ce dimanche soir, des images d’une personne qui serait Pierre Palmade sortant du tribunal judiciaire de Melun vendredi soir, le 17 février 2023, où ce dernier avait été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour homicide involontaire. Nous écrivons « qui serait » car, si c’est bien lui, l’homme apparu en sweat à capuche avec un masque sanitaire cachant son visage a l’air, sur la vidéo, plutôt en forme et marche normalement, étonnant après un accident aussi violent et surtout son état de santé qui était donné préoccupant.

Sans vouloir douter de l’affirmation de France 2 et Paris-Match qu’il s’agit bien de l’humoriste, ce qui est très surprenant, d’où notre doute, est sa facilité à marcher, loin, très loin de l’état de santé « entre la vie et la mort » qui avait été avancée suite à l’accident qu’il a provoqué il y a un peu plus d’une semaine et blessant très grièvement trois personnes qui sont toujours hospitalisées dont une maman qui a perdu l’enfant qu’elle attendait. Si c’est le cas, alors, Pierre Palmade s’en est remis plutôt rapidement contrairement aux autres blessés qui auront une vie plus que difficile avec des séquelles irréparables.

Publicité

Pierre Palmade n’a pas été placé en détention provisoire, mais soumis à une assignation à résidence avec bracelet électronique dans un service d’hôpital spécialisé en addictologie, selon la décision du tribunal de Melun. Cependant, le parquet a fait appel de cette décision et la chambre d’instruction devrait se prononcer dans les jours à venir.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi