C’est sur la chaîne Azur TV que le maire de Cannes, David Lisnard, est revenu sur un éventuel projet de parc d’attractions inspiré de grandes émissions télévisées qu’évoquait Cyril Hanouna sur C8.
David Lisnard explique face à Eric Revel : « J’ai évoqué avec Nagui et plusieurs producteurs dont Cyril Hanouna, un terrain de 5 hectares 7 à la Bocca sur lequel j’ai empêché de la spéculation immobilière pour qu’il y ait des activités liées à l’événementielles et à l’audiovisuel. Et l’idée, qui était une fulgurance, évoquée par Cyril Hanouna était de dire ‘pourquoi pas autour de ce que vous voulez mettre en place, studio université, qui est sorti de terre, faire une sorte de parc d’attractions’. »
Il ajoute : « Je trouve que l’idée est bonne mais le terrain en loccurrence, on est en train de le céder à Novelty, et on va avoir sur 5 hectares 7 une activité d’événementiel, donc fournisseur Palais des Congrès mais aussi des studios… J’espère un partenariat avec Panavision, Disney… donc un vrai projet de studio avec des logements pour techniciens du spectacle et ça c’est du réel, c’est du concret. Ce qu’évoquait Cyril Hanouna, c’était une simple idée, donc non il n’y a pas de projet de parc d’attractions »
🔴 Il n'y aura pas de parc d'attraction à Cannes imaginé par Hanouna
— BFM Nice Côte d'Azur (@BFMCotedazur) June 24, 2020
Oui l'animateur en a bien parlé avec le maire de Cannes mais non ça ne se fera pas. #hanouna #Cannes #loisirs #tourisme #cinema @morandiniblog @morandini_live @larueofficiel @TeleLoisirs pic.twitter.com/g1oke9VYp0