Connect with us

VIDEO Cortex et Cyprien se retrouvent 10 ans après leur légendaire clash

Publié

le

VIDEO Cortex et Cyprien se retrouvent 10 ans après leur légendaire clash

C’était il y a 11 ans, un énorme clash naissait entre le youtubeur Cyprien et Cortex qui s’est fait connaitre à cette époque sur les réseaux sociaux devenant même légendaire. Sur l’étrange chaîne Youtube de Maxime et Grim, produite par Wébédia, il y a eu une étrange séquence qui frisait la gênance.

En effet les deux animateurs avaient organisé un happening sur fond de « Y a que la vérité qui compte » et Cyprien, invité de l’émission, devait ouvrir ou pas le rideau avec derrière un invité mystère qui n’était autre que Cortex. Visiblement gêné par la situation, le Youtubeur a ouvert le fameux rideau, visiblement gêné (et un peu obligé) par la situation, pour saluer Cortex et faire une photo pour la forme sur le plateau.

Publicité

La chaîne Youtube « Zen Emission » de Maxime et Grim est de retour avec un nouveau plateau depuis le début du mois de septembre et les deux animateurs réalisent de longues émissions en direct sur Twitch (et rediffusé sur Youtube) avec une certaine folie (mais sympathique) de gros créateurs de contenus ou d’artistes musicaux comme BigFlo dernièrement…

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi