in

VIDÉO César : Richard Anconina s’en prend à Florence Foresti et Jean-Pierre Darroussin

C’est sur l’antenne d’Europe 1 que l’acteur Richard Anconina a dit ce qu’il pensait de la 45ème cérémonie des César sur fond d’affaire Polanski et il a plutôt été déçu de Florence Foresti et mais aussi de Jean-Pierre Darroussin.

Sur la cérémonie, il explique : “Je suis triste de la tournure que ça a pris : c’était bizarre, un peu glauque, on parlait mal, c’était âpre amer… Il y a eu 12 nominations (pour J’accuse), ça veut dire qu’un monde fou a voté, dont les gens du métier. La probabilité qu’il soit récompensé au moins une fois était forte, et si tu es vraiment révolté, il ne faut pas y aller”

Concernant Florence Foresti : “Je savais que Florence Foresti était très drôle, mais je ne savais pas qu’elle pouvait être comme ça… Son salaire de 130.000 euros a peut-être modifié son comportement”.

Concernant Jean-Pierre Darroussin lorsqu’il a annoncé l’un des prix pour Roman Polanski : “Si c’est pour bafouiller le nom, ne vient pas, ne le fait pas !”

Coronavirus : le préfet de police de Paris annule les concerts de Ninho, Tryo et M Pokora

VIDÉO Coronavirus : Touche pas à mon poste sans public ? C’est bien possible ! Cyril Hanouna explique ce qui se passerait en cas de confinement