Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Camille Combal fait une apparition dans l’émission de Cyril Hanouna « Ce soir chez Baba » sur C8

Publié

le

L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, confiné chez lui anime depuis quelque temps l’émission en direct de chez lui dans « Ce soir chez Baba » et alors qu’il reprenait le concept du jeu « Qui veut gagner des millions » pour récolter des fonds venir en aide aux Hôpitaux de France, un ancien chroniqueur de TPMP à fait son grand retour sur C8.

En effet Camille Combal, parti comme animateur vedette sur TF1 a réagi en vidéo avec l’humour qui le caractérise et il faut bien avouer que cela faisait plaisir de le revoir dans une émission de C8.

Camille Combal lance : « Simplement les gars, je suis pas content. Vous faites Qui veut gagner des milliers ? Vous me prévenez pas. Attendez, il y a des droits, c’est un jeu sérieux les mecs, c’est pas Strike… Il va falloir trouver un arrangement à l’amiable à un moment donné, sinon ce n’est pas possible. »

Il ajoute : « Le plus important, c’est que ça rapporte le max aux associations pour le personnel soignant, vous tous qui continuez de bosser pour que l’on puisse tenir ce confinement. J’en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à l’émission TPMP, bien sûr. Merci à Cyril, merci aux camarades, puis surtout un immense merci aux téléspectateurs de TPMP à qui je dois tant, qui me suivent maintenant depuis pas mal d’années, qui continuent à me suivre. Merci beaucoup pour la force, vous êtes adorables »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Camille Combal fait une apparition dans l'émission de Cyril Hanouna "Ce soir chez Baba" sur C8