Connect with us

VIDEO BUZZ – Valérie Pécresse joue au rugby dans les vestiaires d’Eden Park sur TikTok

Publié

le

VIDEO BUZZ - Valérie Pécresse joue au rugby dans les vestiaires d'Eden Park sur TikTok

Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, a partagé sur TikTok une vidéo d’elle en train de jouer au rugby dans les vestiaires d’Eden Park, le célèbre stade de Nouvelle-Zélande. Cette vidéo s’inscrit dans le cadre de sa promotion de la Coupe du monde de rugby 2023, qui se déroulera en France. L’objectif est d’inviter les touristes étrangers à venir assister aux matchs en France. En postant cette vidéo, Valérie Pécresse a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Valérie Pécresse est connue pour ses sorties insolites et remarquées sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’était adressée à Beyoncé sur TikTok pour répondre de l’indisponibilité du Stade de France où la star américaine devait se produire en concert. Cette citation avait rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, Valérie Pécresse avait également fait un choix d’image douteux en essayant un monte-escalier en direct à la télévision.

Publicité

La communication de Valérie Pécresse sur les réseaux sociaux semble efficace pour faire parler d’elle, que ce soit de manière positive ou négative. Cette approche pourrait contribuer à renforcer sa notoriété et son influence dans le paysage politique français.

@vpecresse Prêt pour la coupe du monde de rugby 2023 ? ?? #worldCup #Rugby #rugbyWorldCup #france #paris #newzealand #australia #regionidf #fyp #pourtoi #sport #edenPark ♬ son original – Valérie Pécresse

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi