in

VIDÉO – Bouldozer, le nouveau héros d’Overwatch, a rejoint le RPT (Test par Maxence Valy)

Autrefois connu sous le nom de « Spécimen 8 », Hammond a subi des modifications génétiques sur la colonie lunaire Horizon, et comme Winston, il a vu sa taille et son intelligence augmenter en conséquence. Sournois et rusé, il aime semer le trouble sur son passage.

Pendant la rébellion d’Horizon, il a secrètement attaché sa capsule de sauvetage à l’arrière du vaisseau de Winston, suivant ce dernier jusque sur Terre pour fuir le désastre imminent. Après s’être écrasé dans l’arrière-pays australien, non loin de Junkertown, Hammond a progressivement amélioré sa capsule de sauvetage jusqu’à en faire un redoutable méca qui lui a valu le surnom de Bouldozer. Il ne parle aucune langue humaine, mais son méca retranscrit automatiquement sur un ton menaçant.

LE TEST VIDÉO PAR MAXENCE VALY

Bouldozer possède un arsenal encore jamais vu chez les tanks d’Overwatch. Son mode Combat bipède lui permet d’utiliser des mitrailleuses dévastatrices tandis que le mode Roulé-boulé le rend capable de filer à travers la carte et les ennemis à une vitesse étourdissante. Lorsqu’il se jette dans la mêlée, ses nombreux points de vie et sa capacité à générer des boucliers lui confèrent une robustesse qui lui permet d’engager le combat ou d’y mettre fin aisément.

Et ce n’est pas tout : Bouldozer peut aussi escalader des surfaces et se balancer à l’aide de sa Griffe-crampon, avant d’exécuter un Pilonnage pour s’écraser au sol et réduire les adversaires en charpie. Griffe-crampon permet aussi à Bouldozer d’atteindre sa vitesse maximale. Sa vitesse de déplacement est alors augmentée et les ennemis heurtés sont repoussés en plus de subir des dégâts. Sa capacité ultime, Champ de mines, est tout aussi polyvalente : Bouldozer peut s’en servir pour tendre des pièges et contrôler certains passages ou provoquer une énorme explosion de zone qui touchera les ennemis proches.

Les radios et podcasts de Radio France sur HomePod, l’enceinte connectée Apple

Tour de France : la Sécurité Routière et FranceTV Sport s’allient pour une route plus sûre