VIDÉO Biopic Grégory Lemarchal : le chanteur Sofiane répond à
Connect with us

VIDÉO Biopic Grégory Lemarchal : le chanteur Sofiane répond à Jean-Pascal Lacoste qui lui répond à son tour

Publié

le

VIDÉO Biopic Grégory Lemarchal : le chanteur Sofiane répond à Jean-Pascal Lacoste qui lui répond à son tour
×

Alors que le le biopic sur Grégory Lemarchal « Pourquoi je vis » sera diffusé lundi 7 septembre sur TF1, Jean-Pascal Lacoste, ex de la Star Academy a donné son avis sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 « Moi, ça me met un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. Je ressens un peu trop le côté business autour, malheureusement, de la maladie » lance-t-il.

Un autre ex de la Star Academy, Sofiane Tadjine, qui fait partie des « anciens » qui sortent un album hommage à Grégrory Lemarchal lui a répondu en vidéo sur Instagram après que Jean-Pascal Lacoste ai dit ce qu’il en pensait ce cet album et il faut bien avouer qu’il n’est pas tendre (à partir de 3mn50).

« Petit message à Jean-Pascal parce que je viens de voir les conneries que tu racontes dans TPMP. Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir… On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu’on a vécu entre nous est spécial et tu pourras jamais remettre ça en cause, a-t-il débuté. Je te le dis franchement, tu peux faire la langue de p***, avoir des doutes, nous on n’en a pas. »

Publicité

Il ajoute : « On se tape pour une bonne cause, pour l’association, on sera toujours derrière Greg, même 15 ans après. Peut-être que ça te troue le c** mais c’est pas de notre faute si t’es pas tombé sur la bonne saison. T’es peut-être jaloux mais venant de toi, je me dis : « L’agitateur, pour l’instant t’as agité de la m**** »… Ciao guignol ! »

Jean-Pascal lui répond sur Twitter

Jean-Pascal Lacoste répond indirectement à Sofiane sur Twitter en prenant tout cela au second degré en préférant plutôt l’apaisement qu’un clash « Buvons un café si tu veux ce sera l occasion de se connaître peace and love » et de répondre également sur Twitter « Je suis en droit d’en avoir (un avis) ! Je suis encore libre de penser ce que je veux »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend