in

VIDÉO Benjamin Castaldi en larmes lorsqu’il évoque ses enfants dans TPMP

L’une des séquences de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, ce mercredi 18 septembre, était « Le Grand Pardon des chroniqueurs » et il faut bien avouer que ce moment était d’une grande sincérité pour les chroniqueurs autour de la table et, pour sa part, Benjamin Castaldi a tenu à parler de ses trois enfants et c’était très émouvant.

Déjà pour leur dire qu’il les aimes mais aussi pour expliquer pourquoi il n’a pas toujours pu être présent.

Benjamin Castaldi explique : « J’ai pas été là… On se brûle les ailes quand on est jeune et qu’on connait le succès… C’était ma carrière… ou quand on est amoureux on vit son histoire et les enfants sont victimes… je suis parti 3 ans en Amérique, je les ai très peu vu… Il y a des rancoeurs, ils ont été en colère »

Il ajoute : « Maintenant ça va mieux, Simon et Enzo vivent avec moi. J’ai la chance d’en avoir 2 sous mon toit, j’ai enfin une grande famille recomposée. Je rattrape beaucoup de choses et je suis très heureux »

L’animateur et chroniqueur de Cyril Hanouna avait les larmes aux yeux en évoquant ses enfants et il a eu une petite surprise.

L’un de ses fils Julien est venu voir Benjamin Castaldi dans l’émission pour dire que même s’il n’a pas toujours été très présent, son père a toujours fait ce qu’il a fait ce qu’il a pu et qu’il a toujours été là, que c’est un père au top.

Julien explique : « Il a fait ce qu’il a pu et ça change rien, ça reste mon père, il a fait des choix pour lui et aussi pour nous et je n’ai manqué de rien. Je ne lui en veux de rien, il a quand même été là tant qu’il a pu.

Je l’aime, il le sait, je suis fier de toi, il n’y a pas d’âge pour changer les choses. A l’heure actuelle c’est un père au top. Il a pas été très présent, mais pardon c’est trop facile. J’ai pas à lui pardonner ça. Je ne lui en veux pas parce que je pense que quand on a la vie qu’il a eu, t’as un moment où tu dois faire des choix, ça fait pas de moi quelqu’un de malheureux. »

Un moment d’émotion que nous vous proposons de regarder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

SNCF : C’est Jean-Pierre Farandou qui succédera à Guillaume Pepy à la présidence

Incroyable vidéo d’une panthère déambulant sur les toits d’Armentières