C’est dans l’une de ses émissions sur C8 que Thierry Ardisson avait lancé une vanne concernant les Beatles et Les Forbans, sauf que la vanne n’a visiblement pas du tout plu à Bebert des Forbans et il le dit dans une vidéo qu’il a posté sur facebook.
« Un copain m’a appelé pour me parler de Thierry Ardisson, vous savez celui qui se cache derrière son comptoir à se demander s’il a des jambes. Alors paraît-il que Thierry Ardisson nous a raillés, c’est son choix après tout… C’était une émission où ils parlaient de la drogue… à un moment, Thierry Ardisson, avec un petit peu d’intelligences, enfin, du moins ce qu’il lui reste d’intelligence, dit ‘si les Beatles ne s’étaient pas drogués ils auraient certainement fait de la musique comme Les Forbans’… le principal c’est qu’il nous prenne en référence. »
Et d’ajouter : « En tout cas, Thierry Ardisson, si nous devions stocker ton oeuvre sur une clé USB, ça n’occuperait pas beaucoup de place… et si un jour tu pourrais t’armer de courage et nous inviter sur le plateau, peut-être que nous pourrions débattre et là, je ne sais pas si tu pourrais t’en sortir avec moi. »
Et de terminer : « En tout cas, en ce qui concerne la drogue, je pense qu’il ne faut pas aller dans son sens parce que regardez dans quel état il est le pauvre. »