Connect with us

Médias

VIDÉO Balance ton post : un invité fait une « Quenelle » en plateau, Cyril Hanouna le vire sur-le-champ

Publié

le

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Balance ton post sur C8 et les sujets centraux tournaient autour du Covid-19 et du port du masque avec pour titre « Comprenez-vous les anti-masques ?« .

Sur le plateau, était invité Stéphanie une militante anti-masque qui, il faut bien l’avouer a profondément énervé et choqué la plupart des téléspectateurs avec ses propos contre le port du masque mais il y avait aussi une autre personne qui a lui aussi un avis bien précis sur ce sujet, Patrick Bellier, pneumologue qui explique que « l’épidémie du Coronavirus est finie » a fait un geste qui a choqué et qui n’a rien à voir avec le Covid-19.

Alors qu’une personne du public, très énervé, a fait remarquer que le médecin a fait une Quenelle en plateau alors que Jimmy Mohamed débattait, Cyril Hanouna a décidé de lui demander de quitter le plateau immédiatement !

Le médecin lance « J’ai un peu honte. Mais il est outrancier quand même… » et Cyril Hanouna lui lance « Monsieur Bellier, onne fait pas ça ici, c’est inadmissible ! » et le médecin de répondre les bras croisés « oui, oui, je sais ». Regardez la vidéo.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Balance ton post : un invité fait une "Quenelle" en plateau, Cyril Hanouna le vire sur-le-champ