C’est une annonce très surprenante qu’a faite, Aymeric Bonnery, l’animateur du Rico Show sur NRJ ce mercredi soir puisqu’il a expliqué à l’antenne qu’il quittait NRJ vendredi et qu’il a décidé de « partir pour de nouvelles aventures avec son équipe ».
Lanimateur recevait Cédric O, le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, et lui explique : « On va quitter la station là, à la fin de la semaine, et vous êtes le dernier invité du ‘Rico Show’ sur NRJ. On va partir pour de nouveaux défis, de nouveaux challenges »
Selon le site de Morandini, Aymeric Bonnery était en négociation pour assurer une nouvelle saison avec NRJ mais « un accord semblait compliqué » et c’est le jeune homme qui aurait décidé de quitter la station.
Votre argent, vos droitsPanne Revolut ce mercredi : un bref incident de connexion, désormais résolu→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.


