Nous vous le dévoilions en début de matinée, ce vendredi 17 décembre, une altercation a eu lieu hier soir entre Alexis Corbière et Stanislas Rigault, président de “Génération Z”, après l’émission de Cyril Hanouna “Face à Baba” dont Eric Zemmour était l’invité principal face à dix intervenants. Jean-Marc Morandini avait par la suite diffusé un extrait d’une vidéo sur CNews.
En début de matinée, Stéphane Larue dévoilait que la discussion a continué après l’émission dans les couloirs en remontant vers les loges et que la sécurité de l’émission a dû intervenir pour calmer Alexis Corbière et Stanislas Rigault qui ont eu de nouveau, un accrochage, très “chaud” après l’émission.
Alexis Corbière est revenu sur cette altercation dans une vidéo sur Twitter et donne sa version. Il explique entre autres ce qu’il se serait passé dans le couloir de l’émission :
“A nouveau Stanislas Rigault fait un peu le malin… Je lui dis vous n’avez pas le droit de mentir sur Danièle Obono, Raquel (Garrido) est à mes côtés et parmi ce groupe et on s’aperçoit à ce moment-là qui il y a Geoffroy Lejeune qui m’a insulté en me traitant d’islamo collabo Au milieu de ce groupe, ils sont 10 ou 15, ils nous provoquent… Le ton monte…”
Alexis Corbière
Il ajoute plus tard dans la vidéo :
“Et vous avez quelqu’un qui filme, Christine Kelly… Et je lui dis ‘mais pourquoi vous filmez ?’ Elle me dit ‘C’est pour moi’ et je m’aperçois que la vidéo a été donnée à Monsieur Morandini… Alors que nous avons eu une discussion après tout cela… Alors pour quelle raison elle donne cette petite vidéo à tous ces gens ?”
Alexis Corbière
Précision – Christine Kelly explique sur Twitter :
“Et ma vidéo des insultes hors antenne n’a pas été diffusée, ce n’est pas mon rôle, je préfère le débat” Elle ajoute dans un autre Tweet : “Cher Alexis, Merci de ne pas tenir des propos mensongers à mon égard. J’ai du respect pour les élus de la République. Je tiens ma vidéo, jamais diffusée, à ta disposition. Tu verras c’est un autre angle et d’autres invectives. Christine.”
Christine Kelly
Alexis Corbière termine :
“J’assume, nous on était deux, ils étaient 10 ou 15 à vouloir nous impressionner, à nous insulter à nouveau, on a répondu le ton est monté…”
Alexis Corbière
De son côté Raquel Garrido s’est exprimé sur Twitter :
“Apparemment la jeunesse zemmourienne ne supporte pas la façon dont je lui parle de sa flagornerie et de sa lâcheté. Je ne m’excuse pas.”