in

EXCLU Face à Baba de Cyril Hanouna – La sécurité est intervenue après l’émission pour calmer Alexis Corbière et Stanislas Rigault soutien de Eric Zemmour

, EXCLU Face à Baba de Cyril Hanouna – La sécurité est intervenue après l’émission pour calmer Alexis Corbière et Stanislas Rigault soutien de Eric Zemmour, Stéphane Larue

Cyril Hanouna animait jeudi 16 décembre son premier numéro de « Face à Baba ». Eric Zemmour était l’invité principal face à dix intervenants. Une longue émission mais qui a cartonné avec une forte audience pour une chaîne de la TNT et seulement 6 minutes de publicités. L’un des intervenant était Alexis Corbière, député de La France Insoumise, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et il faut bien avouer qu’il était bouillonnant.

Il s’en est d’abord pris à Eric Zemmour alors qu’il était encore dans le public avant de passer à l’antenne interpellant le candidat à la présidence de 2022 puis un peu plus tard dans l’émission une discutions musclée avec Stanislas Rigault, président de « Génération Z ».

La sécurité intervient après l’émission

Selon les informations de Stéphane Larue, la discussion a continué après l’émission dans les couloirs en remontant vers les loges et la sécurité de l’émission a dû intervenir pour calmer Alexis Corbière et Stanislas Rigault qui ont eu de nouveau, un accrochage, très « chaud » après l’émission. Des noms d’oiseaux ont été lancé et rien n’indique qu’ils en sont venus aux mains mais la sécurité a dû intervenir pour calmer les esprits et retrouver une sorte de sérénité.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Voici l’audience de « Face à Baba » de Cyril Hanouna et c’est un énorme carton, Stéphane Larue

Voici l’audience de « Face à Baba » de Cyril Hanouna et c’est un énorme carton

, TF1 décroche 19 des 20 premières audiences de Fiction Française en 2021, Stéphane Larue

TF1 décroche 19 des 20 premières audiences de Fiction Française en 2021