in

VIDÉO Agacée, Christine Kelly quitte le plateau de Balance ton post et revient pour le débat sur Zemmour

Alors que les chroniqueurs de l’émission Balance ton poste débattait sur le ras-le-bol des enseignants à cause des violences verbales et physiques de plus en plus présentes dans les établissements scolaires, Christine Kelly a décidé de quitter le plateau après une réflexion de Cyril Hanouna à son égard qu’elle n’a pas apprécié mais aussi parce qu’elle se plaignait de ne pas avoir pu intervenir beaucoup.

En effet, la journaliste voulait intervenir sur le sujet des professeurs « Je peux parler ? » mais Cyril Hanouna lui lance « Deux minutes, tu parleras avec Zemmour lundi ! » Christine Kelly réplique « Ah bon ? Et bien je reviens lundi alors » avant de quitter le plateau.

En retour pub, tout semblait bien aller entre Cyril Hanouna et Christine Kelly, qui était revenue en plateau, et ont expliqué qu’ils se disputent souvent et qu’ils s’aiment.

La journaliste n’a, tout de même, pas hésité à faire remarquer qu’elle n’avait quand même pas eu beaucoup la parole et qu’elle n’avait, donc pas appréciée la réflexion de Cyril Hanouna.

Christine Kelly était surtout venue en plateau pour parler de la polémique autour d’Éric Zemmour car elle anime « Face à l’info » où le polémiste est présent la semaine sur CNews.

Tout va va bien, donc…

Les réactions de Twitter :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le livre « DRAG, la folle histoire illustrée des vraies Queens » de Simon Doonan sortira le 8 novembre 2019

La chanteuse Vitaa devient ambassadrice de la marque Weigth Watchers