Connect with us

Universal Music France lance « Taste », une revue dédiée à la musique et à la culture

Publié

le

Universal Music France lance "Taste", une revue dédiée à la musique et à la culture

Universal Music France, vient de lancer son tout premier numéro de Taste, une revue dédiée à la musique, à la culture et aux tendances. Avec cette initiative, Universal Music France entend inspirer et partager des perspectives uniques dans un monde en constante évolution.

« Taste » : un voyage dans l’univers musical

Ce premier numéro, riche de 136 pages, invite les lecteurs à explorer les coulisses et les pensées actuelles du monde de la musique. Taste se distingue par sa curiosité, sa diversité et son caractère novateur, reflétant ainsi l’esprit de la maison de disques.

Publicité

Une diversité de thèmes abordés

La revue explore une multitude de sujets passionnants : les super-pouvoirs du son, les concerts post-Covid, les relations entre sport et musique, la richesse des musiques africaines, l’impact du vinyle, l’évolution de la musique pour enfants, et bien d’autres. Ces thèmes sont incarnés par des personnalités uniques, tant artistes que professionnels du secteur.

Distribution et création de « Taste »

Taste est distribué annuellement aux abonnés de la Newsletter Pro d’Universal Music France et est également disponible dans certaines écoles créatives, marques, hôtels et restaurants. La revue a été conçue par Natacha Krantz, Directrice de la Communication d’Universal Music France, avec l’aide de ses équipes et de A&R Studios, le studio créatif d’Universal Music France, dirigé par Thibault Kuhlmann (Directeur Général) et Xavier Mevellec (Directeur Général Adjoint).

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi