Connect with us

Médias

Une soirée spéciale avec Vincent Dedienne mercredi 11 Avril à partir de 21h00 sur TMC

Publié

le

Comme le dit si bien Vincent Dedienne « S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis.

C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise. S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle. Et si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade. »

« S’il se passe quelque chose » et « Une nuit avec Vincent Dedienne » sont à découvrir sur TMC le mercredi 11 Avril à partir de 21h00.

Spectacle écrit par Vincent DEDIENNE, Juliette CHAIGNEAU, Mélanie LE MOINE et François ROLLIN. Mis en scène par François ROLLIN et Juliette CHAIGNEAU

Lire la suite
Publicité

Médias

EXCLU – Doc Gynéco, nouvelle recrue dans TPMP à la rentrée !

Doc Gynéco rejoindra l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la rentrée.

Publié

le

Cyril Hanouna sait nous surprendre chaque année avec des recrues toujours aussi originales.

Alors qu’il a annoncé le retour de Nabilla et de Danielle Moreau, l’arrivée d’Adrien Lemaitre (ex Secret Story et de Benjamin Dubois (Ex NRJ 12), c’est le rappeur Doc Gynéco qui devrait rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste, selon l’une de nos sources.

Ancien membre du Secteur Ä, au côté de Stomy Bugsy et de Passi, Doc Gynéco, Alias Bruno Beaussir, avait déjà fait une télé-réalité dans Nice People en 2003 (sorte de Secret Story Européen), et avait été chroniqueur sur la chaine Numéro 23 dans l’émission « Ça fait débat », sur l’actualité du continent Africain.

C’est donc dans un tout autre registre qu’on devrait le retrouver à la rentrée.

Son personnage assez décalé, et parfois déconnecté du moment présent va-t-il plaire aux Fanzouzes de l’émission, qu’on sait très conservateur quand il s’agit de leur émission préférée ?

Réponse à la rentrée sur C8.

Lire la suite

Médias

Purge Twitter : Voici les stars de la télé qui ont le plus perdu des followers

Publié

le

Cela fait plusieurs heures que le réseau social américain Twitter a commencé à faire une purge sur les faux comptes et/ou ceux qui ne servent à rien. Il s’agit en fait d’un grand ménage entre les comptes qui ne sont plus actifs, mais aussi ceux qui ont été spécialement créés pour gonfler certains comptes artificiellement.

Mais bon, vous le savez, personne n’achète de followers pour se la péter et faire croire qu’ils sont de grands influenceurs ou extrêmement suivis… (LOL)

En regardant de plus près certains comptes (Français), pas mal sont passé entre les mails mais pour d’autres comptes, la chute est vertigineuse depuis la purge et c’est, évidemment ceux-ci que nous allons vous montrer… mais attention cela ne veut pas dire qu’ils ont acheté des faux followers intentionnellement (ou pas trop), certains sont des spams automatiques, mais cela pourrait, toutefois, être une indication.

Pour info, nous avons utilisé le site Social Blade. Nous ne donnons aucun avis mais juste des chiffres et nous ne nous concentrons pas sur des comptes des stars de la télé qui ont peu perdu, mais ceux qui nous ont étonnés….

On commence par le mannequin Baptiste Giabiconi qui est passé de 1,618,501 followers à 969,153 soit une baisse de 649,348 followers.

La chanteuse Ophélie Winter est passée de 302,939 followers à 119,699, soit -183,240 followers.

Le « pape » des médias Jean-Marc Morandini fait très fort puisqu’il est passé de 897,710 à 679,974 soit une baisse de -217,736 followers. Mais aussi le compte de son émission Morandini Live qui passe de 38,622 followers à… 11,815.

Un jeune journaliste médias débutant dans le métier, Clément Garin, a, étonnamment,  perdu plus de la moitié de ses followers (remarqué par le journaliste Julien Pernici), il est passé de 7,252 followers à… 3,523 suiveurs… très étonnant alors que l’on sait qu’il aime donner des leçons sur divers sujets sur Twitter avant, également, de chouiner sur Cyril Hanouna et de le trouver, très  bizarrement, formidable quelques semaines plus tard.

L’animateur Arthur est passé de 2,151,406 followers à 1,746,838, soit -404,568 followers.

Enorme baisse de l’animateur de Fun Radio, Bruno Guillon, qui à perdu beaucoup de followers. Il passe de 549,177 followers à 316,716 soit une baisse de 232,461

Il y a aussi un jeune homme peu connu, Paul Darbos, qui est, et c’est la palme d’or, passé de 1,872,820 followers à … 394,988 ! Si, si ! Soit une baisse de -1,477,832 followers ! Très fort. Alors, pour info, ce jeune homme a été cité par les médias dans l’affaire dudit « JeremstarGate »…

Ce qui serait intéressant ce serait de connaitre les chiffres sur Instagram, non ? 

Lire la suite

Médias

L’émission Automoto va devenir une chaîne de télévision à la rentrée

Publié

le

Mediawan et TF1 annoncent la signature d’un partenariat sur la marque AUTOMOTO qui se traduira par le rebranding de la chaîne AB Moteurs.

A la rentrée, la Chaîne AB Moteurs deviendra AUTOMOTO, du nom de la célèbre émission de télévision diffusée chaque dimanche sur TF1.

Programme leader des passionnés d’auto et de moto, AUTOMOTO conjugue aussi bien les valeurs de compétition, de passion et de proximité qui inspireront également les programmes de la chaîne.

L’ambition de la chaîne AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris.

De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.

AB Moteurs est aujourd’hui reprise sur tous les réseaux (Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it) et est reçue dans plus de 14 millions de foyers abonnés.

Lire la suite

Les + lus