Une hôtesse de l'air transgenre retrouvée morte, il s'agirait
Connect with us

Une hôtesse de l’air transgenre retrouvée morte, il s’agirait d’un suicide

Publié

le

Une hôtesse de l'air transgenre retrouvée morte, il s'agirait d'un suicide
×

Kayleigh Scott, une hôtesse de l’air transgenre célèbre pour être apparue dans une publicité de United Airlines, est morte, il pourrait s’agire d’un suicide indique TMZ. La jeune femme de 25 ans a été retrouvée morte lundi dans son appartement de Denver, CO … Le jour même où elle a publié sur les réseaux sociaux son intention de mettre fin à ses jours.

Sur Instagram, Kayleigh écrivait un message inquiétant : « Alors que je prends mon dernier souffle et que je quitte cette terre vivante, je voudrais m’excuser auprès de tous ceux que j’ai laissé tomber. Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir être meilleur. À ceux que j’aime, Je suis désolé de ne pas avoir pu être plus fort. À ceux qui m’ont tout donné, je suis désolé que mes efforts n’aient pas été réciproques. » et d’ajouter : « S’il vous plaît, comprenez que mon départ n’est pas un reflet de vous, mais le résultat de ma propre incapacité à me transformer pour le mieux. À Ashley, Cynthia, Regine et Sophia. Je suis vraiment désolé. N’oubliez pas moi pour les bons souvenirs que nous avons partagés, et jamais pour ma chute. Je vous reverrai tous de l’autre côté. »

Kayleigh avait partagé son histoire de transition dans une publicité pour « United Airlines » pour Trans Day of Visibility … remerciant la compagnie aérienne de l’avoir aidée dans sa transition.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend