Connect with us

GAMING / MULTIMÉDIA

Un tournoi Mario Kart organisé par Orange Bank sur Twitch pour illustrer la fonctionnalité virement par SMS

Publié

le

Orange Bank, la néobanque française 100% mobile, conseillée par l’Agence Bolt Influence, a réalisé une opération de communication sur Twitch, le réseau social des Gamers, pour présenter la fonctionnalité du virement par SMS.

Ce dispositif nommé « Orange Bank des Subs » voyait s’affronter 3 streamers sur un tournoi Mario Kart : Doigby qui rassemble plus d’1 million d’abonnés sur Twitch et fait partie du top 10 de la plateforme ; Deujna une streameuse qui échange quotidiennement avec ses 350 000 abonnés et enfin, Yann_cj23 qui, avec plus de 200 000 abonnés sévit depuis plusieurs années sur les plus grands jeux du moment.

Petite originalité, les grands gagnants de ce tournoi n’étaient pas les streamers mais leurs communautés respectives qui pouvaient gagner des « subs », des abonnements à la chaîne de leurs streamers préférés qui permettent d’avoir accès à du contenu exclusif.

L’opération a rassemblé plus de 97 500 viewers uniques en live avec près de 10 000 viewers en simultanés. La rediffusion de l’événement totalise plus de 288 000 vues sur Youtube.

Publicité

Dernières News

Tendance

Un tournoi Mario Kart organisé par Orange Bank sur Twitch pour illustrer la fonctionnalité virement par SMS