Connect with us

Un pop-up store aux couleurs de One Piece Film – RED ouvert au Citadium de Paris jusqu’au 2 octobre prochain

Publié

le

Un pop-up store aux couleurs de One Piece Film - RED ouvert au Citadium de Paris jusqu’au 2 octobre prochain

Les célébrations ne s’arrêtent jamais ! Après avoir dominé les box offices Japonais et Français dès le jour de leurs sorties respectives en salles obscures, avec notamment 889 172 entrées dans l’Hexagone, Toei Animation Europe et Bandai SAS continuent de célébrer la sortie de One Piece Film – Red en inaugurant une boutique  éphémère. 

Au célèbre Citadium de la rue Caumartin à Paris, jusqu’au 4 septembre, les visiteurs du pop-up store auront l’opportunité de rentrer dans le monde truculent de One Piece Film – Red, en prenant part à plusieurs activités. Par exemple, les fans pourront se prendre en photo avec les statues grandeur nature de leurs héros et pourront recevoir des badges spéciaux de leur choix en échange de follow des comptes Twitter et Instagram de Toei Animation Europe. Ils auront également la possibilité d’accéder à un tirage au sort exceptionnel pour gagner une majestueuse statue de Shanks HQS de Tsume, cette fois-ci, via les réseaux de Citadium !  

Publicité

Et pour accompagner cette rentrée, du 5 septembre au 2 octobre prochain, les fans de l’équipage de chapeau de paille pourront s’offrir des produits exclusifs sur les pop up stores One Piece.

Une loterie japonaise “Garapon” sera aussi organisée durant cette période de rentrée, avec des cadeaux exclusifs de One Piece Film – Red à remporter pour tout achat de plus de 30  euros, sur le Pop Up store de Paris.

Publicité

De nombreuses surprises attendent les fans et les nouveaux venus dans l’équipage dans ce pop up store 100% One Piece ! 

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi