Connect with us

Un nouveau chapitre américain pour Kev Adams expatrié à Los Angeles, découvrez le business qu’il développe

Publié

le

Un nouveau chapitre américain pour Kev Adams expatrié à Los Angeles, découvrez le business qu'il développe

L’humoriste et comédien français Kev Adams n’est pas le premier de sa profession à opter pour un changement de cadre, ayant récemment déménagé à Los Angeles. D’autres stars françaises, telles qu’Omar Sy, Dany Boon et David Guetta, ont également fait ce choix. Le déménagement survient quelques mois après que Adams ait été impliqué dans un scandale financier lié au film d’animation Plush, où il était censé prêter sa voix.

Dans une interview avec le magazine Hôtel&Lodge, Adams dévoile les raisons de son déménagement et pourquoi il se sent si à l’aise dans la cité des anges. « C’est une nécessité quand on fait de la scène et des films. Tout y est plus grand, rapide, intense ! Malgré le rythme effréné, je m’y sens chez moi, » confie-t-il.

Publicité

Kev Adams travaille sur un projet écologique

Non content de poursuivre sa carrière en humour et au cinéma, Kev Adams s’est également lancé dans un projet loin de son domaine habituel: la création d’une eau écoresponsable. Le projet, baptisé Drink Waters, est une initiative de l’humoriste, en partenariat avec Guillaume Zarka et Franck Hadjez.

Il s’agit d’une eau aromatisée dans des bouteilles recyclables en aluminium, enrichie en vitamines. Dans les colonnes de Hôtel&Lodge, Adams insiste sur l’importance du projet en ces termes: « C’est aussi d’ici que nous avons commencé à travailler sur Drink Waters, une eau bonne pour le corps et pour la planète. Le packaging futuriste et les parfums fonctionnels sont des idées purement californiennes. ».

Publicité

Drink Waters semble déjà être un succès. Selon Adams, le concept a captivé de grands hôteliers, dont le Crillon de Paris, qui offre ces bouteilles personnalisées à ses clients.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi